Matsu

24 avril 2011

on ne fait pas d'omelette ou bien on en fait


oeufs_bo_te

Du gros sel, des oignons, de la ficelle et tadaaaa !!!

oeufs_bo_te_ouverte

 

 


 

Joyeuses Pâques !

 

Posté par Kado Matsu à 00:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 mars 2010

Doigt d'honneur

 

 

            DH2


Pendant la guerre de Cent ans (116 ans en fait, de 1337 à 1453) opposant l'Angleterre et la France, les Français avaient l'habitude de couper l'index et le majeur des archers anglais fait prisonniers pour qu'ils ne puissent plus être archers.

Avant une bataille, les deux armées se faisant face, les archers Anglais avaient l'habitude d'exhiber leur index et leur majeur pour provoquer les Français et les inviter à venir les leur couper !

Aujourd'hui, si le doigt d'honneur anglais est encore fait avec ces 2 doigts en Angleterre, seul le majeur est resté dans ce geste de défiance en France
(source ce site lol: http://www.pourquois.com)

Prochainement, les vrais trucs des pas
 gentils avec leurs doigts...
ou bien des conseils manucures, va savoir !

Posté par Kado Matsu à 10:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 2009

ell aaa pas de culotteuuu

et puis quoi, finalement ?

Posté par Kado Matsu à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 décembre 2009

Cruellol

Comme elles sont dépitées les MissFrance recalées !
forcé.

Et on leur demande de venir faire froufrouter leur robe de sponsor pour faire du decorum aux winneuses !

C'est pas très gentil.

 

Pendant que je me révolte et dénonce laulement, c'est Miss Normandie qui a gagné de se faire chaperonner old school pendant un an.

 

miss_france_2010_norm

 

pendant ce temps, il y en a qui s'amusent aux TRANS ...

 

Posté par Kado Matsu à 00:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2009

Miss Marade

.

entre chiant et rigolo, je commence à me demander...

ce rencart maman-soeurette-moi, depuis qu'il n'est plus possible, chacune vacantes, ce n'est vraiment plus pareil. Donc plus vraiment amusant, et pourtant on y tient.
il reste juste ce brin de nostalgie au tel: "ce soir, c'est miss france !!!"

pas de quoi, pour autant, se faire'ch 3h devant l'écran... !!

Et pourtant, 3 raisons ce soir

J'ai rencontré Christian Estrosi

Il dit "Geneviève Fontenay"

c'est marrant
(au milieu des froufrou, c'est marrant !)

Il sait aussi être poète

"Nice est une reine de beauté"

comme ça, on ne sait pas s'il est artiste, mécène, en quête d'amour à la côte d'azur ou naturiste engagé ou... s'il bave au parlement.
bien vu cricri

Il se grille de façon si amusante !!!

"Vive Me, euh... vive les Miss et vive Nice, tout simplement"

Christian_Estrosi


















Le gateau sur la cerise portnawak ?

 

pas tant que ça en fait.


Les miss recalées sont super mal polies !
Ah ça, pour sûr, elles mentent sur leur CV intellectuel mais personne n'est dupe.
Sur leur "bonne éducation" itou!

Le truc bizarre, cette édition année est ... que les déçues ne faisaient mine de rien. Mais dans un nouveau genre.
Surtout pas mine de pas être dég', pas plus que mine d'être faire-play ni même polie, encore moins un peu dignes.

 


miss_foutoir_desperate


 


c'est le grand bazar du jean-foutisme !



Posté par Kado Matsu à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


22 novembre 2009

9 sens

 

 

 

Tout ce qui est en question de la tête, on l'a fait.

là, c'est question du corps.

 

 

 

 

 

 

 

 

9sens

odorat, ouïe, toucher, vue et goût.
check !

ce soir on a mangé de la soupe avec des vermicelles et un flamby superU

 

mais aussi

- satiété

- douleur

- équilibre

- ET ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Kado Matsu à 23:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 novembre 2009

Boulevard Le Village : Barbie

IMG_8999

 

Elle est bath !!!

Ma déception est de n'y voir garée devant que, de temps en temps, une voiture rouge.

Jamais de camping-car assorti, de poney, d'avion bleu ciel...

Je guette ... !


 

Posté par Kado Matsu à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

NOVEMBRE Boulevard Le Village : le manoir

la maison de Ken ?

Posté par Kado Matsu à 09:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

NOVEMBRE Boulevard Le Village : l'église

encore une dissidence

Posté par Kado Matsu à 09:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

NOVEMBRE Boulevard Le Village : la méry

l'autre méry, celle du sud, la petite

Posté par Kado Matsu à 09:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

DECEMBRE: Avenue La Guirlande

archive: oridge dans le décor

Posté par Kado Matsu à 09:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 février 2009

Bannière

Comment cette jolie photo que je n'ai jamais prise a-t-elle atterri dans mon ordi ?
Je ne sais.
mais je sais que je suis une voleuse

Posté par Kado Matsu à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 janvier 2009

camping

pr_s_d_ses_sous

PRES D'SES SOUS

camping sans étoile
unique au monde

Bienvenue chez la mégère
Ici:
- de la poussière
- des sales bêtes
- des économies
- un silence religieux
(et des ragots à volonté !)

signé : le dragon, le lampadaire et l'oeil fluo ont encore frappé

 

Posté par Kado Matsu à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]